S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Helenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Niveau: 80
Profession: Nécromant
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Helenia Répondre en citant

Salut à vous et merci pour l'invitation en guilde!

Je me présente, in game: Helenia Karst nécro lv 30 dans la vraie vie c'est Zohra, 19 ans sortant du lycée glandant telle une geekette (vous me verrez souvent ig) en attendant de reprendre ses cours en mars 2013!
J'adore le dessin, les jeux vidéos, l'informatique, les animes et mes ami(e)s <3. J'habite dans le Val de Marne (Île de France) avec ma famille ^^.

Peu de connaissance en terme de mmo mais c'est déjà ça: Final Fantasy 11 (endgame), WoW (endgame PVE) et un peu d'Aion mais aucune expérience avec Guild Wars, j'ai juste suivi l'effet de masse tel un mouton et acheter le jeu par curiosité...et j'admet avoir été un peu déçu (pas de healer?! QUOI comment c'est possible!! mais je veux heal T-T), je m'attendais quand même à un truc plus "woah, awsome" avec pleins de nouveautés super extra mais c'est pas vraiment le cas...sinon je partage se compte avec ma soeur mais elle n'y joue plus vraiment!

Une question vis à vis du forum avec été posé...l'écriture en bleu c'est moyen et les couleurs associés sont étrange mais sinon dans l'ensemble c'est bien réussi! Faites attention par contre, y'a des trucs illisiblent à cause du choix de vos couleur (ex: la liste des admins, modérateurs, ou autre qui est link dans les règles du forum)

ps: Chips paprika/piment - le Nutella c'est pas bon (°x° ).

Encore merci pour l'invit' et j'ai hâte de découvrir WvWvW avec vous!

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:04 (2012)    Sujet du message: Helenia Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Helenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation