S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Audelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audelo

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pseudo GW2: Audelo
Niveau: 0
Profession: Nécromant
Race: Sylvari

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Audelo Répondre en citant

-Prénom : Audrey
-Passions : manger, boire, dormir

-D'où venez vous?: Je suis actuellement à Paris pour le travail.

-(Que faites vous dans la vie ?) : Level Designer (pour résumer grossièrement, c'est la personne qui place les mobs et les popos sur une map/un level pour ça soit fun et jouable, même si ce n'est pas vraiment ce que je fais actuellement...)

-(Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?) : à peu près deux semaines.  Je joue régulièrement mais de façon modérée, tranquillou, pas pressée , je suis quand même dispo et partante pour des events de guilde, pvp, ou juste aider quelqu'un à taper sur n'importe quel monstre présent. Donc j’espère que ça ne va pas vous poser soucis, j'ai cru comprendre que vous jouez légèrement plus que moi. 

-(Combien de pokemon avez vous capturé ?) : sur quelle version? est ce que les starters comptent?

-(Avez-vous d'autres jeux/consoles ? Si oui, lesquels ?) : Actuellement je joue à GW2 principalement. De façon générale je joue à tout et n'importe quoi, j'aime beaucoup les jeux indépendants VVVVVV, Terraria, binding of isaac,... dernièrement  j'ai fait fait skyrim, rayman,...je joue aussi sur mobile/tablette je suis assez fan des jeux kairosoft (le plus connu: game dev story). Et je joue à des jeux de cartes/plateaux avec mes collègues, 7 wonders, seasons, shadow hunter, ticket to ride,....

-(Aimez-vous les chips ? Si oui, lesquels ?) : Vico vinaigre, j'aime bien les vico
-(Et le Nutella ?) : aussi

voilà! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Audelo Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Audelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation