S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Geneviève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X Geneviève X

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Pseudo GW2: X Geneviève X
Niveau: 80
Profession: Gardien
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Geneviève Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente.

Je m'appelle Jean-Georges , âgé de 35 ans & père de famille de bientôt 3 filles (actuellement j'en ai 2, Eugénie & Anne-Sophie) , la 3ème prévue le 11 décembre

de cette année.

Ma femme s'appelle Sybille Marie Solange ( S.M.S pour les intimes).

Je suis fonctionnaire & mon employeur n'est autre que Delanoë donc si vous cherchez un nouvel ami, faites appel à lui.

Je réside actuellement au Chesnay (78) à même pas 5 minutes de Versailles et je bosse sur Paris.

Mes horaires de travail sont variées donc beaucoup de temps libre & pas beaucoup de travail.

Certes je ne suis pas exactement le brouillon de la présentation mais j'en fais une un peu moins robotisé.

Le Forum est je dirais pas mal mais le fond est trop de marron à mon goût.

Mon temps de jeu sur Geneviève est de 21 jours & celui de Kiss Me Im Famous est de 15 jours. Les 2 sont de niveau 80.

J'aime les chips , mais en particulier crème et oignons.

Le Nutella + du beurre demi-sel sur la tartine y'a rien de mieux pour démarrer la journée.

Voilà je crois avoir tout dit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Geneviève Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Geneviève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation