S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Karbonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karbonn

Masculin
Pseudo GW2: Karbonn
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Karbonn Répondre en citant

Bonsoir à tous !

-Prénom :Aymeric
-Num de sécurité sociale; 1XXXX

Baia Nora m'a invité à vous rejoindre et je pense que l'on partage le même point de vue concernant GW 2. IG, je joue un voleur depuis la sortie du jeu, et pour l'instant je ne m'en lasse pas:) Dans un lointain passé, j'ai joué relativement longtemps à WOW (ce qui a bien failli me faire rater une année de fac m'enfin). Sans être un grand connaisseur des MMORPG, je sais comment dérouiller du mort-vivant ( le contraire est aussi vrai...).

Bref, sans épiloguer sur mon maniement des dagues IG, je vous dis à très bientôt dans le jeu:)

Karbonn (un voleur plein d'avenir....ou pas)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Karbonn Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Karbonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation