S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Mura sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mura-sama
Officier

Masculin
Pseudo GW2: Mura sama
Niveau: 80
Profession: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Mura sama Répondre en citant

Coucou ! j'ai pas opté pour le copier coller de toute facon comme vous avez dis personne ne lis vraiment :p
 Alors moi c'est Kevin 29ans .... bientot la 30ene ca fais mal ....
je suis un paysagiste dans le sud de la france (avignon) ( a la base j'etais barman ... mais pas assez de temps pour geek :p) donc paysagiste et je fais aussi des piscines naturel ( pisicine bio) bref voila pour le taff Smile
j'ai fais pas mal de mmo avant mais celui qui ma le plus marqué reste Lineage 2 pour sont coté pvp et guerre , apres comme bcp j'ai play wwo aion terra diablo 1,2,3 ... satrcart war craft ,ligue of legende.... des mmo gratuit ... quelques serveurs privé sur L2

pour le forum j'ai pas encore fais le tour mais il a l'air sympa et les couleurs ne m'agresse pas ce qui est deja un gros +1!

ca fais que quelque jours que je joue sur Gw2 .. mon premier comptes etant piraté au bout de 48 heures j'ai recommencé un compte il y a 3 jours Smile 
je teste le voleur en esperant que en pvp je me fasse pas ouvrir en 3 secondes sinon je ferai un war comme tout le monde lol

Voila si d'autre question supra importante hésité pas a posé sur le fofo ( enfin plutot sur mumble car faut que je pex un max^^) 
a bientot IG
PS: oui j'aime les chips! c'est parce que vous compté m'invité a l'apéro cette question?
PS2: oui j'aime le nutella! mais par contre si c'est pour m'invité au petit dej..... je tiens a précisé que je suis pas un homme facile!!! 
PS3: ... c'est le dernier promis! désolé pour les fautes que je fais !! j'utilise pas de correcteur!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Mura sama Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Mura sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation