S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Grande absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zandikai

Masculin
Pseudo GW2: Zandi Kai
Niveau: 30
Profession: Élémentaliste
Race: Norn

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Yop les gens
Désolé de ne pas avoir donner de news durant autant de temps !
J'viens vite fait pour dire que j'suis pas mort et je compte revenir dans pas longtemps !
Bonne après-midi à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Niveau: 80
Profession: Nécromant
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Eh ben mon petit, tu vas être surpris du changement, le nouveau MG c'est Mel - Turin et KL ayant quitter (c'est un jeu de m**** donc bon on va pas leur en vouloir) et les anciens officiers ont également quitté (on est que présent sur le forum - plus ou moins) mais il y a des nouveaux officiers qui ont été choisir de manière arbitraire! Very Happy Sinon y'a plus grand monde - vue que tout le monde s'en va! ^^ Mais amuses-toi bien si tu le peux encore! :3  

Dernière édition par Helenia le Jeu 22 Nov - 09:02 (2012); édité 1 fois
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

ouais chui d'accord !

Zandikai

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

à ce point ? u_
Dur dur :/

Turin
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo GW2: Turin
Profession: Gardien

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

je suis passé tester les nouveaux donjons fractals, marrant mais ya plus un pélos sur le jeu, je ne parle pas de la guilde mais du jeu tout court.

Zandikai

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Pfiou, j'me tate à re-installer GW2 (Le pc ayant été formater durant mon absence, SUPER).
J'fait quoi alors ? J'me dit que la guilde va encore vivre sur GW2 et qu'il y as encore moyen de s'amuser un minimum (Et j'suis même pas 80 encore aufaite, j'ai perdu mon pari Helenia x)) ou pas ?

Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Oui y'a encore moyen de s'amuser un minimum après je suis pas retourné sur le jeu donc je peux pas te dire si la guilde est toujours vivante et active, après peut être que tu as la patience d'attendre de futur patch/update du jeu! Sinon au lieu de perdre ton temps va faire autre chose mon petit Razz! (Sauf Mist of bisounours - c'est remplacer de la me*** par de la me***!)

ps: Je n'ai jamais douté de ma victoire face à toi ;3

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Bah déjà j're dl wotlk pour play sur private :>
Après j'verrais ^^
T'inquiète pas, j'aurais ma revanche sur un autre jeu ou on auras l'occasion de play ensemble !  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Grande absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation