S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

J'en peux plus^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turin
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo GW2: Turin
Niveau: 80
Profession: Gardien
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: J'en peux plus^^ Répondre en citant

Vous l'avez remarqué je passe de moins en moins, dès que je me co je tourne en rond et me fait chier.

En attendant FF14 Realm je Dc un peu et refait des souls calibur des shenmues et autre résidents evils.

Je me co néanmoins de temps en temps sur le jeu mais plus souvent encore sur mumble, donc on reste en contact.

Bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: J'en peux plus^^ Répondre en citant

Okay - alors faut qu'on en parle avec les autres officiers histoire d'organiser quelque chose pour évité un mass leave de guilde!

J'ai demander à KL si il pouvait faire un section FFXI Realm Reborn sur le forum pour vous parler des futurs update et de mon expérience sur la Beta !

Pseudo GW2: Krokette
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: J'en peux plus^^ Répondre en citant

Roooh même l'event d'Haloween ne t'as pas fait rester !!!!! Nan j'déconne et perso je commence aussi à me faire chier ( j'ai la flemme de refaire les quetes pour mon reroll )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: J'en peux plus^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation