S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

KL ou es tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: KL ou es tu ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je serais la en pointillés jusqu'au 20 novembre car en ce moment je suis en formation avec des heures un peu bâtarde donc, vous me verrez de temps en temps, pour les ptits bobos je suis toujours présent sur le forum, je reçois les messages donc si besoin envoyez moi un MP via le forum et j'y répondrais le plus rapidement possible.

Bien à vous

Votre Dévoué !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turin
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo GW2: Turin
Niveau: 80
Profession: Gardien
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: KL ou es tu ? Répondre en citant

Pas sur que quand tu revienne on soit encore la, on se fait chier quelque chose de cossu!! Mr. Green

GW2 -------> Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: KL ou es tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Armurerie (Réservé aux membres) -> L'auberge de l'agneau sur le toit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation