S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Présentation Lenul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenul

Masculin
Pseudo GW2: Lenul
Niveau: 0
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Lenul Répondre en citant

-Prénom : Fabien
-Sexe (Vérifiez, on ne sait jamais !) : masculin
-Passions : arf la question des passions, il y la modélisation 3D, les jeux videos et je suis fan des sports mécaniques (moto GP et F1)

-(D'où venez-vous ?) : je viens dune cité de l'ouest appelé Bressuire (si vous connaissez pas c'est normal)
-(Que faites vous dans la vie ?) : Etudiant en licence informatique
-(Comment avez vous connu le forum pour la première fois) : sur le canal de discussion de la guilde
-(Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?) : 3 semaines
-(Combien de pokemon avez vous capturé ?) : m'en souviens plus mais je recommence à joueur à la version rouge sur émulateur ^^

Questions diverses
-(Avez-vous d'autres jeux/consoles ? Si oui, lesquels ?) : je ne vais pas faire la liste complète des jeux que j'ai (quelques exemples : battlefield 3, diablo 3)
-(Aimez-vous les chips ? Si oui, lesquels ?) : chips bolognaise
-(Et le Nutella ?) : evidemment, j'attaque le pot à la cuillère à soupe

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Niveau: 80
Profession: Nécromant
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Lenul Répondre en citant

Beinvenue! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Lenul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation