S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Lokhain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokhain

Masculin
Pseudo GW2: Lokhain
Niveau: 50
Profession: Guerrier
Race: Charr

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Lokhain Répondre en citant

Citation:
Nous arrachons chaque jour le droit de vivre dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes.

Je suis Lokhain, Charr au service de la légion sanglante, et récemment agent de la garde des soupirs.

Je suis un guerrier féroce, combattant directement au cœur de la tempête avec ma lame ou avec un fusil quand les ennemis sont trop craintifs pour m'affronter de face.

Je déteste la magie, les faux dieux, et la douce obéissance des races inférieures. 
Je me délecte du sang de mes ennemis, de la chair des vaincus, et du cliquetis des rouages de citadelle noire.

Je suis expert en forge d'armure, et je porte constamment mes plus belles créations.

Je vis pour la précision et la destruction, la défense est pour les lâches... 

Mes armes, mes compétences, mes bonus et améliorations sont tous orientés dégât. Je porterais le plus de coup meurtrier avant de tomber ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------

IRL : Cyril 29 ans, 

Mes horaires sont variables mais je suis généralement connecté le soir à partir de 22h. Je peux être là à 21h pour les sorties de guilde. 
Mes horaires du weekend sont assez variables. 

J'ai quelques expériences en MMO, (wow, gw, lotro, aion, war)
Je dois bien avouer que GW2 est peut être le premier MMO à ne pas le lasser.

J'aspire à aider la guilde et m'investir au maximum.
Pour info, j'ai des compétences en graphismes, et en dév web, alors vous pouvez en user et en abuser.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Niveau: 80
Profession: Nécromant
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Lokhain Répondre en citant

Encore une fois bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Lokhain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation