S'enregister
Calendrier des Events
http://sanctuaire-gw2.xooit.fr/portal.php

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titouan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo GW2: Bob ...
Niveau: 0
Profession: Gardien
Race: Norn

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ma présentation ...

Donc pour commencer je m'appelle Titouan j'ai 13ans et je suis collégien en 4ème .
Mon nom sur guild wars est Bob , j'ai une bonne expérience des mmorpg et autres, j'ai déjà joué à :
Dofus ,
Grand Fantasia ,
League of legend ,
Diablo 3 et
Guild wars 1

J'habite à Aix en Provence dans les Bouches du Rhone, proche de Marseille . ALLEZ L'OM !!!!!! Mort de Rire
Ma passion est la baterie et le Triathlon j'aime aussi faire des figure sur mon trampoline et faire du freeride avec mon VTT ou encore de la trotinette freestyle ! Razz
J'ai connu cette guilde par un simple message et je la trouve très sympatique on rigole bien sur mumble Mr. Green
Je joue un gardien niveau 8 mais a l'heure ou je vous parle je pense plutôt reprendre mon ingénieur niveau 11 Exclamation

Je pense pouvoir apporter à la guilde , peut être pas du haut niveau de jeu mais en tous qu'a de bonne barre de rire Mort de Rire

Bonjour je suis la maman de Titouan , ne vous inquiétez pas je ne porterai pas plainte contre votre secte ou guilde comme dis mon fils pour détournement de mineur .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Pseudo GW2: Jagan Kaillan
Niveau: 80
Profession: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais... Mais Baia regarde, il a une meilleur orthographe que toi !
Bienvenue à toi Titouan ou bob comme tu le souhaites !

--> Pour la maman : Merci Madame Okay

Helenia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo GW2: Helenia Karst
Niveau: 80
Profession: Nécromant
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahahahaha! C'est mal de vanner sur ça KL xD!

Encore une fois bienvenue ^^! N'hésite pas si tu as des problèmes techniques in game ou autre.
Bonjour à la maman et merci. Ils sont pas tous pédophile (pour ne pas citer de nom : Turin) dans la guilde Very Happy!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Sanctuaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation